Que faire en cas de dysfonctionnements du portail de la mairie

Publié le par fcpe-buisson

Vous êtes nombreux à nous faire part des dysfonctionnements sur le portail d'inscription de la mairie.

Nous avons soulevé ce point lors du conseil d'école qui s'est tenu le 3/11 en présence d'une représentante de la mairie et nous renouvellerons notre demande d'évolution de l'outil lors d'une réunion en mairie, mercredi prochain: abaisser le délai à moins de 8 jours, différencier les délais entre l'inscription cantine et l'inscription du soir, envoyer des emails de rappel d'inscription en début de vacances scolaires, prévoir l'organisation des études sur la base habituelle, entre autres.

En attendant, nous vous conseillons de consulter régulièrement le portail afin de vous assurer que les choix retenus sont bien saisis et vous proposons de signaler systématiquement tout dysfonctionnement à la mairie en envoyant un email aux adresses suivantes:

Si vous avez des changements à apporter à moins de 8 jours, mettez un message dans le cahier de correspondance de votre enfant et l'enseignant le transmettra à l'équipe d'animation. Ainsi, il aura bien un repas, mais vous serez facturé d'une pénalité. De même, il pourra être gardé le soir, mais ne pourra en revanche assister à l'étude.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article